750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
16 mars 2010

Brioches à la grenadine et au marshmallow

P1030285

C'est fou quand même cette obsession de la brioche qui m'est venue depuis que le Pere-Noël m'a offert la machine à pain.Bref, je suis toujours en pleine brioche mania, et je suis toujours dans mon livre 300 recettes pour la machine à pain. La différence c'est que j'ai ajouté les marschmallows, et j'en ai fait de petites brioches...

-500g de farine

-5 c à s de sirop de grenadine

-2 oeufs

-120g de beurre

-180ml de lait

-1 paquet de levure de boulanger

-50g de sucre

-1,5 c à c de sel

-Dans la cuve de la MAP, verser la lait tiède, le beurre fondu, les oeufs battus, la grenadine, le sucre et le sel.

-Ajouter la farine et la levure. Selectionner le programme pâte, et laisser travailler 1h30.

-Dégazer la pâte, la couper en 6 portions et farcie chaque boule d'un marshmallow, mettre dans des moules à brioches puis laisser lever 1h, cuire à 180º.

...et si vous aimez mon blog, je participe au classemant des meilleurs blogs culinaires francophones 2010 sur Aftouch, vous pouvez voter ici...

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'en veux une!...
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité