750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
29 mars 2010

Cake façon pizza kebab

cuisine_03_169cuisine_03_166

Comme beaucoup de soirs je ne savais pas quoi faire et l'idée m'est venue en voyant la barquette de dinde kebab dans le frigo, une pizza, mais à 19h30, c'est un peu tard pour préparer une pâte à pizza, c'est donc là que je me suis dit pourquoi pas avec une base de cake...Nous avons adoré!!

-Pour la pâte à cake:

-150g de farine avec levure incorporée

-3 oeufs

-8cl d'huile d'olive

-15cl de lait tiède

-sel, poivre

-2 gousses d'ail écrasées

-quelques olives noires coupées en morceaux

Pour la garniture:

-coulis de tomate (pour moi, tomate frito)

-origan

-sauce pitta

-1/2 barquette de dinde kebab

-mozzarella

-Préparer la pâte à cake en mélangeant la farine, les oeufs, l'huile, le lait tiède, l'ail écrasé, les olives, saler et poivrer.

-Verser cette pâte dans un moule à tarte en silicone ou un moule à manqué en silicone ce qui était mon cas. Mettre à cuire 15 mn, sortir du four, démouler délicatement. Sur le dessus, étaler le coulis de tomates, saupoudrer d'origan, disposer les morceaux de dinde kebab, faire de petits tas de sauce pittas entre les morceaux de viande puis terminer en mettant les rondelles de mozzarella.

-Mettre au four et terminer de cuire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum j'adore bravo
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité