750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
30 septembre 2012

Cake au chocolat blanc, ronde interblog 30

sept 2012 008

Voilà, l'heure de la ronde interblog est arrivée, cette fois-ci je me suis invitée chez Melle Banane, oui oui, LA Melle Banane qui participe à l'existence de cette belle ronde!!! Parmi tout un tas de recettes plus qu'alléchantes je me suis finalement décidé pour ce cake au chocolat blanc car mes monstres adorent cette confiserie!! Il n'a pas fait un pli, ils ont adoré!! Et puis c'est Mimine la Divine du blog Qu'est ce qu'on clape ce soir? qui s'est invitée dans ma cuisine, il me tarde de savoir ce qu'elle a choisi!!

 

-250g de mascarpone

-2 oeufs

-7 c à s rases de farine

-1 c à c de levure chimique

-150g de chocolat blanc

-2 c à s rase de sucre

 

-Fondre le chocolat au bain-marie.

-Fouetter le soeufs et le mascarpone, ajouter le sucre et la farine puis terminer par la levure.

-Ajouter le chocolat fondu, puis cuire 30mn à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Roseline: je ne comprends pas ce que tu veux dire!!
Répondre
R
ça alors tu as trouvé une recette gourmande chez Melle Banane ???!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bonne ronde :)
Répondre
N
un cake avec du mascarpone, alors là, moi je vote pour de suite !!<br /> <br /> bonne ronde
Répondre
A
wouahhhhh superbe !!! <br /> <br /> très bon choix, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne ronde ^-^
Répondre
S
une belle gourmandise. bonne ronde
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité