750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
27 juillet 2012

Cake aux saveurs barbecue

juillet 2012 011

juillet 2012 009

Voilà un cake pour recycler les grillades de la veille. J'avais fait des brochettes avec des merguez et des chipo coupées, du poivron, de la tomate, du jambon et de l'oignon. Super sympas comme brochettes, mais bon, je vous parle plutôt du cake avec ses épices barbecue fumé de Ducros, super sympa avec une salade!!!

-200g de farine

-4 oeufs

-1 yaourt

-10cl de bière

-1 sachet de levure chimique

-100g de fromage râpé

-sel et poivre

-4 c à c d'épices Barbecue fumé de Ducros

-restes de grillades (pour moi 3 brochettes)

 

-Mélanger les oeufs, le yaourt, la farine, la levure et la bière, ajouter les épices, remuer et ajouter le fromage, assaisonner.

-Couper la viande en morceaux et ajouter à la pâte, mettre à cuire à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miam miam ça a l'air très bon ! merci pour le partage de la recette :)
Répondre
C
Parfait pour utiliser les restes !
Répondre
B
une super idée de recyclage, bravo !! bises
Répondre
A
coucou, je suis en train de faire la liste des participants à la ronde un peu spéciale de juillet pour soutenir les organisatrices<br /> <br /> merci de me laisser un commentaire sur mon blog me mentionnant ta participation ou non, c'est plus facile pour moi répertorier tout le monde et n'oublier personne
Répondre
I
coucou,<br /> <br /> quel beau recyclage :) généralement je me contente de manger les petits restes dans une salade, mais ton cake est bien sympa !<br /> <br /> Bon c'est pas tout, avec les vacances passées j'ai de la lecture à faire (j'espère que c'est bientot pour toi).<br /> <br /> bizzz Ginia !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité