750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
3 mai 2010

Pain aux noix et au St Agur

P1030611

P1030614

-210ml d'eau chaude

-300g de farine

-50g de farine complète

-2 c à s de levain

-1 c à c de sel

-1 c à c de sucre

-1 c à c de jus de citron

-40g de St Agur

-25g de noix

-Dans la cuve de la MAP, mettre l'eau, le sucre et le sel, le jus de citron puis les farines et le levain, mettre sur le prgramme pâte 1h30.

-Retirer le pâton, travailler et incorporer le fromage et les noix, former le pain en étalant le pain avec les mains en forme de rectangle, puis rouler, entailler et mettre à lever 1h.

-Chauffer le four à 250º avec un récipient métallique dans le fond du four, mettre le pain quand le four et chaud, puis mettre de l'eau dans le récipient et cuire 30mn.

...Et si vous aimez mon blog vous pouvez voter ici, je participe au concours du meilleur blog culinaire francophone sur le site Aftouch cuisine, chaque internaute peut voter une fois par jour...

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il doit avoir bon goût!
Répondre
P
Wouah, du st-agur, original, j'adore!!! ^^
Répondre
A
ça doit être trop bon, mais je suis la seule à la maison à aimer le bleu .... grrrrrrrrrr
Répondre
C
un délice que je fais de temps en temps...
Répondre
C
il doit être bon ce pain, merci pour le partage
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité