750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
7 mai 2010

Clafoutis aux carambars et aux bananes

P1030654

Cette recette est un pur délice, c'est une recette de Fanny, sur les Foodies, à base de carambars qui a ravi les monstres de la familles, moi j'ai juste ajouté des bananes, je n'ai rien changé à la recette, elle est parfaite comme ça!!! Merci Fanny.

-3 oeufs

-2 jaunes

-150g de sucre

-80g de maïzena

-30cl de crème

-300g de carambars

-30cl de lait

-4 bananes

-Mettre à fondre les carambars dans le lait.

-Mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux. Ajouter la maïzena et la crème.

-Incorporer le lait aux carambars.

-Mettre du papier sulfurisé dans un moule carré, déposer dessus les rondelles de bananes et verser dessus la préparation.

-Mettre au four à 180º pendant 40mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça a l'air bien bon! Avec un petit goût de caramel! Miam!
Répondre
P
Oooooh, carambars-bananes, mais c'est une pure gourmandise ce clafoutis!!!! Miiiiiaaaaammmm ^^
Répondre
A
hum voila une recette etonnate mais qui doit etre delicieuse je suis sur que le carambar ce marie a merveille avec la bananen
Répondre
A
Très très original un clafoutis avec des carambar! J'adore!<br /> Bises
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité