750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
16 juin 2010

Cookies aux corn flakes goût pommes et pépites de chocolat

P1030930

P1030934

Je n'ai pas l'habitude de faire des cookies, pourtant j'aime ça et je vois des tas de recettes sur les blogs qui me tentent énormément mais les rares fois où j'en ai fait je n'arrivais pas à obtenir la texture sableuse que l'on peut trouver dans ceux du commerce. Puis, j'ai vu cette recette dans un magazine, Revue Cuisine nº43, qui proposait cette recette de cookies aux corn flakes, et comme je n'en avais pas, j'ai fait avec des Spécial K, je dois reconnaître que ces cookies sont super bons, croustillants, mais ils n'ont pas ce côtés sableux que j'aime tant...

-75g de  beurre mou

-60g de sucre roux

-100g de farine

-1 jaune d'oeuf

-1/2 c à c de levure chimique

-50g de Spécial K goût crumble aux pommes

-30g de pépites de chocolat

-1 pincée de sel

-Travailler le beurre et le sucre. Incorporer le jaune d'oeuf, ajouter la farine et la levure tamisées, le sel, bien mélanger et ajouter les céréales et le chocolat. Mettre au frigo 30mn.

-Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé huilé, déposer de petits tas et mettre à cuire 10mn à 180º.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quand tu viendras gros malin!!
Répondre
G
quand est-ce que tu m'en fait?<br /> :)
Répondre
L
original l'ajout des special K
Répondre
P
Wouah, super ces cookies!!! Bravo ^^
Répondre
P
Wouah, super ces cookies!!! Bravo ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité