750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
25 juillet 2010

Ha cao au porc

Cette recette est arrivée un peu par hazard, j'avais un reste de viande de porc, mais comme je trouvais qu'il n'y en avais pas assez, j'ai décongelé vite fait des boulettes de boeuf, résultat? excellent!

P1040180

P1040192

-190 g de viande de porc

-3 boulettes de boeuf

-1 saucisse chinoise en rondelles

-1 oignon

-2 gousses d'ail

-1 c à c d'huile de sésame

-1 c à s de sauce de soja claire

-200g de farine pour ha cao réserver 1 c à s pour étaler

-1 c à s d'huile

P1040177

-Dans un robot mixer les viandes, l'ail, l'oignon, l'huile et la sauce de soja.

-Mélange rla farine avec 25cl d'eau, chauffer dans un casserole et laisser épaissir jusqu'à obtenir une pâte maléable. Ajouter de l'huile hors du feu.

-Détacher des boulettes de pâte, étaler finement sur la farine réservée puis farcir avec la viande et 1 rondelle de saucisse chinoise. Cuire à la vapeur 10mn, dervir avec de la sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'en ai jamais goûté, je suis tentée !
Répondre
K
Une recette que j'adore !!!! Bisous
Répondre
J
Je ne connaissais pas du tout! Mais je ne demande qu'a découvrir
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité