750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
6 septembre 2010

Riz au poulet et saucisses au curry

P1040492

En faisant mes courses, je ne savais pas trop quoi prendre pour préparer pour le midi, puis j'ai vu des saucisses au curry, j'ai donc rôti une cuisse de poulet qu'il me restait et j'ai improvisé un riz, très simple mais trop bon!!

-1 cuisse et entrecuisse de poulet rôties

-1 échalote

-1 oignon

-2 gousses d'ail

-petits pois

-riz

-nuoc mam

-1 paquet de saucisse au curry (Lidl)

P1040487

-Cuire le riz dans de l'eau bouillante légèrement salée. En fin de cuisson, ajouter 2 poignées de petits pois, égoutter et rincer à l'eau froide.

-Faire revenir l'oignon et l'échalote dans un peu d'huile, laisser cuire quelques minutes puis ajouter l'ail en rondelles, ajouter le poulet puis arroser de nuoc mam et ajouter le riz, retourner, cuire quelques minutes de plus et ajuster en sel avec le nuoc mam.

-Réchauffer les saucisses comme préconisé sur l'emballage puis servir avec le riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis le temps que je veux gouter les saucisses au curry... Mais j essaierai de les faire moi-même...
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité