750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
15 septembre 2010

Blancs de poulet à la citronnelle

P1040587

-4 blancs de poulet

-2 c à s de citronnelle hachée

-3 échalotes hachées

-2 gousses d'ail écrasées

-2 c à c de nuoc mam

-1 c à c de sambal oelek

-1 c à c de sucre

-1 c à s d'huile

-Préchauffer le four à 200º.

-Mélanger tous les ingrédients et napper le poulet, mettre au four et rôtir les blancs jusqu'à ce qu'ils soient cuits en les retournant de temps en temps.

-Moi j'ai servi ces blancs de poulet avec une salade verte mélangée à de la coriandre fraîche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'est jamais gouter a la citronelle recette original a tester
Répondre
P
Trop beau ton poulet!!! Bravo ^^
Répondre
C
j'adore la citronnelle : ton plat est puor moi !
Répondre
E
Trop bon, miam !<br /> Bisous
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité