750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
3 octobre 2010

Palmiers aux olives, salami et romarin

P1040696

-100g d'olives noires dénoyautées

-40g de parmesan râpé

-1 c à s de romarin

-4 tranches de salami

-2 tomates séchées

-2 c à s d'huile

-2 c à c de moutarde

-1 rouleau de pâte feuilletée

-Préchauffer le four à 200º.

-Dans un robot, mettre le reste des ingrédients sauf la pâte feuilletée et mixer jusqu'à obtenir une pâte.

-Etaler la pâte feuilletée et tartiner avec la préparation, enrouler en forme de palmier, couer en tranches de 2cm et mettre à cuire, il n'y a plus qu'à se régaler avec une apéro ou une salade pour les plus sérieux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bcp !!!
Répondre
S
j'aperote ce soir
Répondre
P
Huuuuuummmmm, j'adore!!!!
Répondre
M
j'adore cette idée de palmiers fourré ainsi, moi je les fais juste avec parmesan, mais j'essayerai volontiers ta recette<br /> bon dimanche
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité