750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
4 octobre 2010

Mini-cakes à l'indienne

P1040706

Trop bons ces mini-cakes, j'ai trouvé la recette sur Marmiton. La recette est parfaite, je n'ai rien changé.

- 3 oeufs
- 150 g de farine et maïzena (mettre 120 g de farine et compléter avec 30 g de maïzena)
- 1 sachet de levure
- 8 cl d'huile
- 15 cl de lait de coco
- 80 g d'emmental râpé
- 200 g de blanc de poulet en petits morceaux
- 1 cuillère à soupe de pâte tandoori

- 1,5 cuillère à café de gingembre frais râpé
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche liquide

-Préchauffer le four à 180°C


-Chauffer à feu doux la pâte à tandoori, la crème fraîche liquide et le gingembre râpé.

-Quand le mélange est chaud (il ne doit pas bouillir), ajouter le poulet. Mélanger et cuire poulet 5 min.
Laisser refroidir.

-Battre les oeufs en omelette. Ajouter progressivement au mélange farine-maïzena,  et la levure.

-Ajouter l'huile, le lait de coco, le fromage râpé et mélanger le tout.

-Verser dans des moules à mini-financiers et cuire quelques minutes-

-Servir froid.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam miam j'aime la cuisine indienne<br /> Bonne journée
Répondre
C
lait de coco et tandoori, je ne peux qu'aimer !
Répondre
S
oui aux petits cakes gourmands et qui font voyager
Répondre
P
Huuuummmmm, je peux t'en piquer un pour midi ^^
Répondre
M
et je suis sure qu'a la première bouchée on est déjà en voyage..<br /> belle recette<br /> Bon Lundi
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité