750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
20 octobre 2010

Tarte au Cabrales, saucisses au thon et tomates confites

P1040853

Bonjour à tout le monde, pour cette recette je me suis largement inspirée de la recette d'Axoulle, elle a fait une tarte au roquefort et aux tomates confites qui m'a fortement donné envie. Alors voilà, je l'ai faite avec les moyens du bord!!Du cabrales pour remplacer le roquefort, mais j'ai diminué la quantité car il est beaucoup plus fort que le fromage français, puis j'ai ajouté des saucisses au thon que j'ai ramené d'Espagne. Trop bon, alors merci Axoulle pour l'idée!!

-1 rouleau de pâte feuilletée

-100g de Cabrales

-100g de tomates confites

-4 saucisses au thon

-20c de crème

-3 oeufs

-Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte, piquer la pâte.

-Ecraser le fromage à la fourchette avec les oeufs et la crème, poivrer.

-Couper les tomates en petits dés, griller les saucisses et les couper en rondelles larges. Eparpiller sur le fond de pâte, puis verser le mélange au fromage et mettre au four à 200º 20mn.

-Servir avec de la salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle part de tarte bien appétissante!!!!
Répondre
C
Trés jolie recette qui donne envie d'y gouter...<br /> bonne am<br /> bisous
Répondre
C
Je ne connais pas ce fromage... Mais cette tarte me plait !
Répondre
E
Je ne connais ni le cabrales ni les saucisses au thon mais la tarte me plait beaucoup!!!
Répondre
A
super ta tarte
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité