750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
9 novembre 2010

Cocktail de crevettes

P1040993

Je continue donc avec l'entrée-apéro de l'anniversaire de mon Doudou...

-250g de mayonnaise

-70ml de coulis de tomate

-3 c à c de sauce Worcestershire

-1 c à c de jus de citron

-1 goutte de Tabasco

-1 kg de crevettes (que ma Belle-soeur a gentilment décortiqué!!!)

-Mélanger tous les ingrédients de la sauce et verser sur les crevettes décortiquées, servir en verrines avec une feuille de salade. Une préparation très simple mais qui a fait son effet...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça fait un moment que je ne suis pas passée...<br /> Je ne regrette de ce petit passage car certaines de tes recettes me font envie. ^^<br /> <br /> Bises et bon week-end !
Répondre
E
J'adore j'adore j'adore.....
Répondre
P
Trop bon!!!
Répondre
C
Avec de l'avocat, c'est trop bon !! Merçi et bonne journée.<br /> Cécile
Répondre
K
faut pas que je regarde ce genre de truc, ça me fait trop envie ! ^^<br /> Bisous
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité