750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
10 décembre 2010

Salade de pommes de terre Thaïe

decembre2010_084

Je sais que ça n'est pas vraiment la saison des salades, et qu'avec ce froid un plat chaud serait plus de rigueur, mais j'avais envie de préparer cette petite salade qui est vraiment très bonne...

-1 kg de pommes de terre nouvelles bouillies

-1 gousse d'ail

-6 cl de jus de citron vert

-2 c à s d'huile

-2 c à s de menthe ciselée

-2 c à s de coriandre ciselée

-1 c à s de nuoc mam

-2 c à c de sweet chili sauce

-1 c à c de sucre

-Couper les pommes de terre en quartiers.

-Mélanger l'ail écrasé, le jus de citron, l'huile, la menthe, la coriandre, la sauce et le sucre, bien mélanger jusqu'à dissolution du sucre.

-Verser sur les pommes de terre, mélanger. Pour faire simple, j'ai servi ces pommes de terre avec des saucisses chinoises bouillies.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en veux bien moi
Répondre
A
une salade de PdT thaïe faudra que je teste ça !
Répondre
C
j'aime ces saveurs !
Répondre
C
original et sympa ce petit voyage !<br /> bises
Répondre
B
wuau sa doit être super bon, en tout cas sa un trés joli aspect, bravo
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité