750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
26 avril 2011

Yaourts à la confiture de bananes

avril2011_013

avril2011_016

Recette tirée du livre Cent recettes de yaourts.

Pour la confiture:

-250g de bananes pelées

-1 c à s de jus de citron

-200g de sucre en poudre

-1 gousse de vanille

-1 c à s de rhum

Pour les yaourts

-La quantité obtenue de confiture à la banane

-1 yaourt

-3 c à s de lait en poudre

-1l de lait

-Couper les bananes en rondelles, les mettre dans une casserole avec le sucre et la vanille, puis cuire 8mn à partir de l'ébullition. Ajouter le rhum. Laisser refroidir.

-Battre le yaourt, ajouter le lait en poudre, la confiture puis le lait. mettre dans la yaoutière 10h et laisser refroidir avant de manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore j'adore !!!!!<br /> merci de VOTEZ excellent mercredi<br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm <br /> <br /> bon mercredi gros bisous
Répondre
D
j'adore les yaourts aux goûts de banane alors maison miiiam
Répondre
E
Ils me plaisent bien ces yaourts !<br /> Bisous
Répondre
C
J'ai justement des bananes trop mures !<br /> Il reste que 3 jours pour voter pour ma recette<br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... merci beaucoup !!! bisous bisous
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité