750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
22 août 2011

Salades aux vermicelles de riz

aout_2011_001

Une salade que fait ma mère, je n'avais pas de proportions en particuliers, j'ai fait au pif!!

-230g de vermicelles de riz sechès

-1/2 concombre en bâtonnets

-3 carottes râpées

-3 tranches de jambon

-1 bouquet de coriandre ciselé

-1/2 barquette de haricots mungo

-6 feuilles de salade en lanières

-1 poignée de cacahuètes

-Pour la vinaigrette:

-le jus d'1 citron

-2 c à s d'huile de tournesol

-1 c à c d'huile de sésame

-1/2  c à c de sambal oelek

-1 c à s de sauce de soja claire

-Bouillir de l'eau salée et hors du feu laisser gonfler le vermicelle 3-4mn.

-Couper le jambon en la niéres ainsi que la salade, râper les carottes, couper le 1/2 concombre en bâtonnets, concasser les cacahuètes et ciseler la coriandre, tout mélanger et préparer la vinaigrette.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une recette bien fraîche qui me tente beaucoup!
Répondre
P
j'adore :):)
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité