750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
20 décembre 2011

Chou-fleur rôti à l'ail et sauce soja

dec 2011 012

Bonjour à tout le monde, aujourd'hui je vous présente une recette trouvée sur le fabuleux blog Interprétations culinaires, un blog fort influencé par la cuisine asiatique, plus précisémment par la cuisine japonaise car son auteur a vécu plusieurs années au Japon, pays de mes rêves...



1 chou-fleur cru

3 c à s de sauce soja

-3 c à s d’huile d’olive

-2 gousses d’ail

-sel, poivre


-Préchauffez le four à 200°.

-Dans un plat allant au four, répartir les bouquets de chou en les coupant assez pztits, moi j'avais laissé les bouquets assez gros et la cuisson a été laborieuse. Versez la sauce soja, l’huile et l’ail et bien mélanger pour enrober le chou-fleur. Saler et poivrer, enfourner et cuire 1h. Dans la recette originale elle ne disait que 30mn mais en ce qui me concerne c'était trop peu.



Et également je participe au concours Aftouch pour le classement du meilleur blog 2011/2012, alors vous voter pour moi ICI, les votes se font 1 fois par jour.

 

blogsculinaires2012

 


 

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
ravie de voir que ma recette et mon blog te plaisent! <br /> <br /> Barbara a l'oeil! C'est en effet une manière de cuire le chou fleur très populaire outre manche!!
Répondre
L
Une version bien changeante, j'aime beaucoup !<br /> Bonne semaine et passe de joyeuses fêtes !<br /> Bisous
Répondre
P
j'aime bien cette recette ! merci
Répondre
A
Original !!! Surment très bon !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
P
Miam, sympa ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité