750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
19 mars 2012

Mousse de thon au Cabrales (ou roquefort)

mars 2012 001

Une recette trouvée sur le blog de Roland, la Cuisine liégeoise et que j'ai adapté avec du Cabrales au lieu de roquefort. C'est vraiment trop bon!!

-100g de Roquefort Papillon

-70g de Cabrales (fromage bleu espagnol, j'ai réduit la quantité car il est beaucoup plus fort que le roquefort)

-150g de thon émietté

-30 cl de crème fraîche

-3 oeufs

-poivre,sel

-1 c à c de ciboulette

 

-Mixer tous les ingrédients ensembles afin d'obtenir une masse homogène.

-Verser la préparation dans des moules en silicone puis mettre à cuire 20mn au bain-marie à 200°.

-Servir avec de la salade verte, du thon et des anchois.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super, j'adore le thon et je note ta recette :)<br /> <br /> (bon ok, il va me falloir 9 vies pour tester tout ce que je place dans mon petit fichier Word de recettes à essayer... ).<br /> <br /> bises et bonne fin de soirée !
Répondre
C
Moi qui adore le roquefort, faut que je teste !
Répondre
C
Très bon.
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité