750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
17 juin 2012

Yaourts au miel et à la fleur d'oranger

juin 2012 016

juin 2012 017

Il y a quelques temps, pour mon anniversaire, Monsieur m'a offert une nouvelle yaourtière, la multi délices de Seb, une vraie merveille!!!! j'ai mis de côté mon ancienne yaourtière pour laisser place à celle-ci qui fait les yaourts, le fromage et les desserts (crème desserts, pudding, gâteau au yaourt...). Pour l'étrenner j'ai fait ces yaourts...ils sont super bons, on sent bien le miel et la fleur d'oranger.

juin 2012 002

-1 l de lait

-2 c à s de lait concentré sucré

-4 c à s de miel

-4 c à s d'eau de fleur d'oranger

-1 yaourt nature

 

-Battre le yaourt avec le meil, la fleur d'oranger, le lait concentré, puis ajouter le lait, verser dans les pots de la yaourtière et mettre à tourner 10h.

-Mettre au frais 4h avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ps : vive les gémeaux (^-^)
Répondre
I
ça c'est moderne comme bestiole, c'est un beau cadeau et tes yaourts sont bien fermes :))
Répondre
S
ils m'ont l'air bien bons tes yaourts !!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité