750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
1 octobre 2013

Crevettes à la sauce satay

sept 2013 010

-pour une vingtaine de crevettes

-1/2 c à c de fond de volaille

-2 c à s de coriandre ciselée

-1/4 de c à c de 5 épices

-1/2 c àc de sambal oelek

-1/2 c à c de curry en poudre

-1 c à s de sauce satay (qui normalement sert à préparer des soupes, mais on peut la remplacer par un autre type de saue satay)

-1 c à s de sauce soja claire

-1 c à c de sucre

-1 c à c de maïzena

sept 2013 001

 

-Décortiquer les crevettes.

-Dans un saladier, mélanger le fond de volaille, les 5épices, le sambal, le curry, la sauce satay, la sauce soja, le sucre, la coriandre ciselée et la maïzena.

-Verser cette sauce sur les crevettes et laisser mariner 30mn.

-Dans une poêle, chauffer un filet d'huile, sauter les crevettes et ajouter la marinade, retourner 2mn et servir .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un plat parfumé comme j'aime !
Répondre
C
Bonjour mon Amie<br /> <br /> Aurais-tu la gentillesse de nous donner plus de renseignements sur la sauce satay que tu emploies.<br /> <br /> Est-ce celle qui est très liquide,?? celle qui ressemble à une pâte un peu épaisse, dans un bocal??ou autre??<br /> <br /> Ma question peut paraitre inintéressante,mais la réponse m'importe personnellement. Je t'embrasse et merci pour la réponse PS::J'espère que tes loulous ont fait une bonne rentrée Chris 06
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité