750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
14 avril 2014

Pitch au Nutella pour le goûter

avril 2014 014


Ca n'est pas une nouvelle recette que je vous propose là! je l'ai faite il y a quelques temps déjà, et j'avais trouvé la recette chez Chris. Mon Doudou adorant les Pitch du commerce, je ne pouvais pas ne pas lui en faire à la maison, j'ai donc ressorti la recette et elle a eu un maga succès!! toujours aussi bonne!!

- 20cl de lait

- 1 cuillère à café de sel

- 40g de sucre

- 30g de beurre

- 350g de farine à brioche

- 1 sachet de levure pour pain

- Nutella

-Mettre dans la cuve de la MAP le lait tiède, le sucre, le sel et le beurre fondu. Ajouter la farine et la levure et mettre sur le programme pâte pendant 1h30.

-Sortir la pâte de la machine, étaler, couper 6 rectangles et farcir de Nutella, fermer, puis mettre l'ouverture dessous. Peindre de lait.

-Déposer les petits pains sur une plaque couverte de papier sulfurisé, laisser pousser 30mn, puis mettre à cuire à 180º.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop sympa a faire
Répondre
J
Super! A tester, sans faute!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité