750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
21 juin 2009

RIZ CANTONNAIS

recettes_012

Voici une recette personnelle de riz cantonnais, ce n'est pas une recette trouvée à droite ou à gauche, 'est une que je fais au feeling, ma mère fait un riz cantonnais différent.

-riz cuit de la veille

-3 œufs

-4 saucisses chinoises

-crevettes

-petits pois

-2 oignons

-2 gousses d’ail

-champignons chinois

-nuoc mam

-huile de sésame

PREPARATION:

-Faire dorer les oignons hachés et l’ail, ajouter les petits pois, les champignons hachés, les crevettes et les saucisses, laisser cuire quelques minutes. Ajouter du nuoc mam puis le riz, assaisonner à nouveau en nuoc mam et ajouter un filet d’huile de sésame.jE N'AI PAS FAIT REVENIR LES INGREDIENTS DANS L'HUILE DE SESAME CAR C'EST UNE HUILE QUI NE SUPPORTE PAS D'ËTRE CHAUFFeE ET PERD SON GOÜT.

-A part battre les œufs et les cuire en omelette et les ajouter au riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miam, moi aussi j'ai ma recette perso :)<br /> Celui des resto est souvent bien trop gras et c'est dommage :/<br /> J'ajoute ta rubrique "Asie" dans mes liens sur mon blog, je trouve que tu as des recettes très intéressantes :)
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité