750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
9 juillet 2009

CAKE AU THON ET AU PESTO

cake_au_pesto_003

Voilà encore une recette de cake, il faut dire qu'en ces moments je n'ai plus beaucoup de temps, je travaille 4h de plus par semaine et ça se fait ressentir, je vous propose donc cette recette trouvée sur le dernier Cuisine et vins de France.

-300g de thon

-4 c à s de pesto (dans la recette originale il y en avaient 3)

-100g de gruyère râpé

-3 oeufs

-10 cl de lait

-100g de farine avec levure incorporée

-1 c à s de cognac

-moi j'ai ajouté 1/2 boîte d'olives farcies aux anchois

PREPARATION:

-Préchauffer le four à 180°.

-Dans un saladier, mélanger la farine tamisée, les oeufs, le gruyère, le thon et le pesto, saler et poivrer.Remuer la pâte jusqu'à obtenir une consistance homogène, puis ajouter le cognac et les olives coupées par la moitié.

-beurrer et fariner un moule à cake, verser la pâte te cuire 40 mn.

-Démouler le cake et le laisser refroidir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ton cake, alors je reviendrai car je viens de m'abonner....<br /> bises et bonne journée !
Répondre
G
Il est vrai que ce cake est tès bon, merci beaucoup pour vos commentaires
Répondre
L
Miam! Il doit etre terriblement bon ce cake, on adore le thon chez nos et avec du pesto ca doit etre merveilleux!
Répondre
C
Jolie couleur !
Répondre
C
j'aime beaucoup les cakes salés
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité