750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
28 juillet 2009

SALADE DE LOMO

cuisine_001

Je vous présente aujourd'hui une recette toute simple, mais efficace, je peux vous dire qu'il n'en restait pas une tranche.

-8 tranches fines de lomo nature ou mariné

-3 gousses d’ail

-huile d’olive

-vinaigre de vin blanc

-1 échalote

-2 œufs durs

-pommes de terre bouillies coupées en rondelles

PREPARATION:

-Hacher les gousses d’ail, frotter la viande avec et arroser d’un filet d’huile d’olive, laisser mariner.(étape qui n'est pas nécessaire si c''est du lomo "adobado", déjà mariné dans du pimenton...)

-Chauffer une plancha et cuire la viande, disposer les tranches de lomo sur les pommes de terre bouillies, ajouter l’échalote hachée, les œufs durs hachés, huile, vinaigre et mettre quelques olives pour décorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tiene muy buena pinta este lomo seguro que copio tu idea wapa.<br /> besinos desde asturias.
Répondre
P
j'aime bcp le lomo !!!<br /> chez moi il y a une creme de courgettes ricotta et espuma au thym !! on pourrait les marrier !<br /> A bientôt Pierre
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité