750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
24 octobre 2009

Petites mousses de Mentos aux fruits

faux_sushis_012

Voilà de petites mousses gourmandes, aux mentos, il faut dire qu'en ce moment je retourne en enfance entre les tagadas, carambars, mentos, j'imagine que les choses font que parfois nous ayions envie de retourner en des temps meilleurs, quand nous étions insouciants et protégés par nos parents, bref...Bien que mon neveu n'ait pas aimé ces mousses, ma soeur apparemment a aimé et Monsieur aussi, quant à bébé, en ces moments il ne veut plus manger!!!

-4 tubes de Mentos aux fruits

-2 blancs d'oeufs

-20cl de crème liquide

-100g de chocolat blanc

-1.5 feuille de gélatine

-ramollir la gélatine dans de l'eau froide. Chauffer la crème, le chocolat et les mentos, chauffer jusqu'à ce que les bonbons aient fondu. Monter les blancs en neige, ajouter à la crème précédente, mettre au frais plusieurs heures, moi j'ai laissé une après midi.

faux_sushis_015

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elles sont superbes!
Répondre
A
ouh làà j'aime bien les recettes avec bonbons c'est super il faut que j'aissaie un jour ! Merci!
Répondre
L
C'est très original avec les mentos!
Répondre
A
hum le genre de gourmandise que j'aime
Répondre
C
c'est un vrai retour en enfance !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité