750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
31 octobre 2009

Wraps au poulet saveur kefta

mousse_spac_001

Et oui, encore un wrap, il faut dire qu'n ces moments je n'ai pas trop le temps de cuisiner...J'essaye donc d'aller au plus simple.

-1 tortilla de 30cm

-2 blancs de poulet

-épices à kefats (ducros)

-1 poivron

-2 échalotes émincées

-salade

-tomate

-mayonnaise

-cancoillote

-Couper la viande en lanières, émincer le poivron et cuire ensemble, laisser dorer.

-Ajouter 4 à 5 c à c d'épices à keftas. etaler de la mayonnaise sur la moitié de la tortilla, poser la salade, les tomates en rondelles, les échalotes émincées, la viande aux épices kefta, et terminer par la cancoillote. Rouler le wrap.Couper et passer au micro ondes et déguster.

Je tiens à dire qu'en ces moments je ne suis pas très présente ni sur mon blog, ni sur les autres blogs, je vous remercie pour vos visites et vos commentaires auxquels je pourrai répondre très prochainement car je vais bientôt avoir 3 jours de repos consécutifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité