750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
26 décembre 2009

Yaourts au pain d'épices

yakitori_fromage___lian_petit_chinois_023

Bonjour, voilà une recette qui n'est pas vraiment de situation pour Noël mais comme je n'ai pas fêté Noël chez moi car j'ai travaillé le 24 et je travaillerais le 31; je publie donc des recettes normales.

-800ml de lait

-80g de cassonade

-1 yaourt

-4 c à s de lait en poudre

-8 tranches de pain d'épices (le mien était aux fruits confits)

-Chauffer le lait et le sucre ensemble, laisser refroidir.

-A part, battre le yaourt et le lait en poudre, ajouter le lait.

-A part, mettre les tranches de pain d'épices dans un verre pour mixeur, verser dessus un peu de mélange de lait et mixer, ajouter ua reste et passer au chinois pour retirer les morceaux restants.

-Verser cette préparation dans les pots et mettre la yaourtière en marche 12h.

-Ces yaourts sont extra bons, à refaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que ca a l'aire bon!! bravo
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité