750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
3 janvier 2010

Yaourt à la pâte à tartiner à la fraise

Bonjour, vous vous demandez peut-être si je ne me suis pas trompée dans mon titre, et bien non, lors de son dernier voyage en Espagne, Monsieur m'a ramené un pot de pâte à tartiner à la fraise ainsi que de la poudre type Nesquick à la fraise, c'est super sympa comme produit et ça change, en tout cas ces yaourts sont excellents!!

mes_nems_008

-800ml de lait

-8 c à s de pâte à tartiner à la fraise

-4 c à s de lait en poudre

-1 yaourt nature

bricohe__travers_de_porc_003bricohe__travers_de_porc_001

-Chauffer le lait avec la pâte à tartiner, laisser refroidir.

-A part, battre le yaourt avec la lait en poudre et ajouter le lait refroidir, mettre en pot et mettre à tourner la yaourtière 12h.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super original, d'ailleurs je ne connaissais pas cette pâte à tartiner.. j'ouvrirai l'oeil ^^<br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> ps : as-tu reçu mon adresse postale ? car quelques soucis avec mon pc du coup je ne sais pas si tu l'as bien receptionné.
Répondre
C
Hummm que ça m'a l'air bon!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité