750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
27 janvier 2010

Cake charcutier

cake_charcutier_006

Bonjour à tout le monde, hier soir était encore une soirée pressée, je suis rentrée tard donc il fallait que je prépare quelque chose de rapide, voilà donc un cake avec ce que j'avais dans le frigo!!(je vous rassure, je n'y ai pas que ça!)

-150g de levure avec farine incorporée

-3 oeufs

-100g de lardons

-90 g de saucisson sec en dés

-150g de gruyère râpé

-8 cl d'huile d'olive

-10cl de lait tiède

-sel, poivre

-Faire revenir les lardons à sec dasn une poêle.

-A part, mélanger la farine, les oeufs et le lait, ajouter l'huile, le gruyère, les lardons et le saucisson, saler et poivrer.

Verser cette pâte dans un moule en silicone et cuire à 180° pendant 40mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il a l'air extra, la texture est humide donc il doit se manger tout seul!
Répondre
A
ton cake a l'air delicieux bravo!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité