750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
26 janvier 2010

Fondant aux pommes et speculoos de Céline

fondant_006

Bonjour, voilà une recette ultra gourmande de Céline du blog On s'invite chez Céline, ça fait déjà quelques teps que j'ai recopié sa recette, quand j'ai vu le mélange pommes et pâte de speculoos, je me suis dit, c'est pour moi!!J'ai suivi sa recette à la lettre!!

-4 pommes
-3 oeufs
-5cl de crème liquide
-10cl de lait
-100g de farine
-2 c à s de pâte à spéculoos

-Mettre à cuire à 180° pendant 40mn.


-Préchauffer le four à 180°C.
-Peler les pommes et les couper en dés les mettre dans un moule carré. Mélanger les ingrédients restant et verser cette préparation sur les pommes.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est très appétissant ce gâteau!
Répondre
E
J'adore ce gâteau bien de saison!!!!
Répondre
C
Il est très réussi !
Répondre
C
une texture qui me plaît !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité