750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
27 février 2010

Tarte au thon et au curry

P1030059

-1 rouleau de pâte feuilletée

-350g de thon en boîte

-2 oignons hachés

-1/2 citron

-1/2 botte de persil

-graines de sésame

-100g de gruyère râpé

-2 c à c de moutarde

-1/2 c à c de curry

-sel, poivre

-10 cl de crème

-1 oeuf

-Faire revenir les oignons hachés dans un peu d'huile d'olive, ajouter le thon, le jus du demi citron, le persil haché, la moutarde, le curry, saler et poivrer.

-Etaler la pâte feuilletée, la piquer et étaler dessus le mélange au thon.

-Battre l'oeuf avec la crème, ajouter le fromage en conservant une partie.

-Verser sur le thon et remuer doucement, saupoudrer de fromage et de graines de sésame, mettre au four à 200º.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette tarte me plait, j'adore en faire et puis on aime les épices et le thon ... je note !
Répondre
C
Fan de tarte salée, je ne peux qu'adorer !
Répondre
A
super gourmande ta tarte j'adore
Répondre
C
encore une tarte à la farce délicieuse !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité