750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
4 juin 2010

Hamburger à l'omelette

P1030842

Cette idée m'est venue bêtement, je ne savais pas quoi préparer, et sans savoir pourquoi j'ai pensé aux sandwiches à l'omelette que je mangeais en Espagne, dans les bars avec une bonne bière ou tout simplement à la maison pour terminer un reste d'omelette.

-4 grosses pommes de terre

-1 gros oignon

-2 gousses d'ail hachées

-6 oeufs

-sauce au poivre vert d'Amora

-1 tomate

-4 tranches de lomo adobado (ce sont les tranches de lomo que vous trouverez au rayon grillades)

-mozzarella

-2 pains à hamburgers (Monsieur a acheté 3 paquets de 4 pains pendant une promo, j'ai donc intérêt à trouver des idées)

-Couper les pommes de terre en dés, couper l'oignon pareil, chauffer de l'huile et frire l'ensembe. Quand les pommes de terre sont cuites, les retirer de l'huile avec une écumoire et les ajouter aux oeufs battus mélangés l'ail, saler et poivrer puis cuire l'omelette.

-A part, griller les tranches de lomo à sec.

-Sur le pain du bas, étaler la sauce au poivre, répartir les rondelles de tomates, l'omelette coupée à la taille du bun, la mozzarella en tranches, 2 tranches de lomo grillé puis refermer avec le pain du dessus tartiner de sauce au poivre vert, puis passer au micro ondes avant de servir.

-J'aurais voulu mettre de la salade mais je n'en avais plus!!Pas de chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa sa cette recette !
Répondre
M
tres original!!!
Répondre
A
ca c'est une super idée j'adore
Répondre
A
Très bonne idée de l'omelette dans un hamburger! Ca change du steack!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il ets original cet hamburger!!!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité