750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
9 juin 2010

Pizza made in Asia

P1030881

P1030888

Bien entendu, la pizza n'a pas été faite en Asie, mais avec des produits asiatiques sauf la pâte, et franchement c'était super bon. J'avais acheté il y a quelques temps une préparation pour pâte à pizza de Francine, selon la boîte, c'était vite fait et surtout il n'y a pas de temps de repos pour la pâte, c'est donc pratique pour le soir quand on revient du travail, ça évite d'acheter des pizzas aux garnitures douteuses ou de "se ruiner" dans les pizzerias, et au moins on y met ce que l'on veut. Franchement, cette préparation est vraiment bien, la pâte est moelleuse, rapide à faire, j'en rachèterai.

-1 sachet de préparation pour pizza Francine

-confiture de poivrons

-reste de farce au saumon des banh bao, mais on pourrait y mettre un reste de rôti, de grillades...

-1 saucisse chinoise

-pousses de soja

-sauce hoisin

-mozzarella

P1030877

-Préparer la pâte comme indiqué sur le paquet, puis étaler.

-Sur le fond de pâte, étaler la confiture de poivrons, éparpiller dessus le saumon ou la viande, les saucisses en rondelles, les pousses de soja, un peu de sauce hoisin et la mozzarella en morceaux, mettre au four.

-Par contre je pense qu'il vaudrait mieux mettre les pousses de soja en dernier, avant de servir car elles se déssèchent au four.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel régale merci,bizzz
Répondre
A
hum j'adore les pizza et la preparation francine est delciieuse je l'utilise de tent en tent elle est rapide et bien pratique bravo
Répondre
S
une recette tres appetissante en ce jour
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité