750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
11 juillet 2010

Porc satay, un délice!!

P1040100

Une fois de plus, je propose une recette asiar¡tique, une recette trouvée sur le livre Wok de la Popote des potes. Ce livre est une pure merveille, voilà donc la pemière recette tirée de ce livre...

-1 filet de porc

-1 c à c de pâte de curry rouge

-20cl de lait de coco

-1 c à c de sucre roux

-1 c à s de curcuma

-1 c à s de sauce soja (comme il n'y avait pas de précisions, j'ai mis de la sauce de soja claire)

-1 c à s de beurre de cacahuètes

-Couper le filet de porc en cubes, chauffer de l'huile et sauter la viande en plusieurs fois 3 mn.

-Quand la viande est dorée la retirer. Dans un wok, chauffer la pâte de curry, ajouter le lait de coco, dès qu'il frémit ajouter le sucre, le curcuma, la sauce soja et le beurre de cacahuètes, remettre le porc dans la sauce et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ADORE ce type de recette, j'adore la pâte de curry, bref, ta recette a tout pour me plaire , la note bien précieusement !!!
Répondre
P
Plutôt pour la rentrée mais ta recette me tente bien
Répondre
V
il a l'air bien fameux ce port satay, j'ai bien dis fameux! cordialement
Répondre
A
des saveurs que j'adore !!merci
Répondre
C
Miammmmm....ça donne envie...<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité