750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
10 juillet 2010

Muffins à la farine de riz, myrtilles et citron

pain_olives_097

pain_olives_100

-250g de farine de riz

-120g de myrtilles surgelées

-1 citron

-3 oeufs

-1 yaourt

-70g de beurre demi sel

-10cl de crème fraîche

-100g de sucre roux

-1 sachet de levure chimique

-mélanger la farine et la levure.

-A part, battre les oeufs avec le sucre puis verser sur la farine, mélanger, ajouter le beurre fondu, le yaourt et la crème, râper dessus la peau du citron puis incorporer les myrtilles, verser dans des moules à muffins puis cuire à four préchauffer à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dan, je pense que tu peux remplacer la crème et le yaourt par de la crème de soja et du yaourt de soja. Bonne journée.
Répondre
D
Bonjour, Par quoi remplacer le yaourt et la crème. Je ne peux consommer de laitages. merci. Dany dansimmail@gmail.com
Répondre
A
faudra que je teste et puis ça me permet aussi de tester des cakes et gâteaux avec la farine de riz que j'ai chez moi ! merci
Répondre
K
Très intrigants et appétissants !!! Bisous
Répondre
L
la farine de riz doit donner un gout et un moelleux bien sympa
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité