750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
15 juillet 2010

Petits pains à la merguez

mix_recettes_023

Voilà une recette trouvée sur ma bible du pain, 300 recettes pour la machine à pain. Trop bons ces petits pains...

-500g de farine

-1 c à s d'épices à couscous

-30g de beurre

-1 oeuf

-300ml de lait

-1 paquet de levure de boulanger

-2 c à s de sucre

-1.5c à c de sel

-8 merguez grillées

-Dans la cuve de la MAP, verser le lait tiède, l'oeuf, le sucrel le sel, les épices. Ajouter la farine et la levure, mettre sur le programme pâte 1h30.

-A la fin du programme, dégazer lapâte, étaler et couper des bandes pour enrouler les merguez, bien souder les bords, saupodrer de fromage râpé et mettre à lever 1h puis cuire 10mn à 210°.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah super!! je suis ravie que la recette vous ait plu!! bonne journée
Répondre
E
oui il a tellemeent que c'est reparti pour un tour, j'en refais demain pour une journée parc d'attraction en famille ;) recette validée par toute la famille
Répondre
G
Merci edelweiss, j’espère que ton petit va aimer!!
Répondre
E
super idée pour le pique nique de mon garçon demain ;) origial et pratique !!
Répondre
C
quelle bonne idée : ça change du hot dog...
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité