750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
17 juillet 2010

Moelleux aux speculoos de Kayababouch

P1040143

Hummh, ces moelleux sont extra, non, il n'y a pas de mots pour définir le moelleux de ces moelleux (je me répète là, non?), le parfum choco-speculoos...une pure merveille que l'on doit à Kayababouch. J'ai trouvé la recette sur son fabuleux blog, Cuisine d'ici et d'ailleurs ,un blog que je vous invite à visiter car il vaut vraiment le détour de part la qualité des recettes mais aussi le format et les photos, je n'ai qu'à dire MERCI Kayababouch pour cette recette et pour les autres!!!

Je n'ai absolument rien changé à la recette, elle est parfaite telle quelle...

-100g de chocolat noir

-100g de beurre

-80g de pâte de speculoos

-3 oeufs

-80g de cassonade

-50g de speculoos

-3 c à s de farine

-1/2 sachet de levure chimique

-Fondre le chocolat, le beurre et la pâte de speculoos ensemble.

-A part, battre les oeufs et la cassonade jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Tout mélanger puis ajouter la levure et la farine. Incorporer les speculoos en morceaux. (moi je pense que je les ai coupé trop petits, on ne les voyait pas)

-Verser cette pâte dans un moule ou dans des caissettes à muffins, cuire 15mn à 180º.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vije, désolée si ça ne t'a pas plu, nous nous avions aimé, après, personne n'a les mêmes goûts!!
Répondre
V
Bof bof cela avait l air très appetissant et une fois prêt à déguster pas terrible. On sent à peine le goût des spéculos.<br /> <br /> Dommage
Répondre
A
joli recette, en honneur de mes 100 premiers followers j’ai créé ma première collection : La Cusine en Rose http://biscottirosaetralala.blogspot.com
Répondre
K
Je suis bien contente qu'il t'ai plu !!!! Bisous biosus
Répondre
J
Parole de Belge: ce moelleux au spéculoos a l'air extra!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité