750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
11 septembre 2010

Boulettes de porc à la coriandre et noix de cajou

P1040540

P1040541

Ça faisait un moment que j'avais envie de faire ces boulettes, j'avais trouvé la recette dans un Maxi ou Femme actuelle, je ne me souviens pas car j'ai découpé la recette, donc...En tout cas ces boulettes sont super bonnes, j'ai juste oublié de mettre l'oeuf, je pense qu'elles auraient été moins sèches avec l'oeuf, mais avec la sauce, aucun problème, c'était trop bon!!

-500g d'échine de porc

-1/2 bouquet de coriandre

-1 échalote

-1 gousse d'ail

-50g de noix de cajou

-1 c à c rase de sel

-1/2 c à c de poivre

-1 oeuf (que j'ai oublié)

Pour la sauce:

-4 c à s de sauce soja claire

-1 c à s d'huile de sésame

-2 c à s de jus de citron

-2 c à s de coriandre hachée

-Hacher la viande de porc, réserver. Mixer l'échalote avec l'ail, la coriandre et les noix de cajou (et là l'odeur est intenable, ça sent trop bon!!). Ajouter ce mélange à la viande puis saler et poivrer et ajouter l'oeuf (que j'ai oublié).

-Former les boulettes et cuire dans 4 c à s d'huile de tournesol 10 à 15 mn selon la taille de vos boulettes. Servir avec la sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moins d'oeuf, moins de cholestérol !! lol !!
Répondre
C
Comme tu le sais maintenant j adore toutes ces saveurs... Et je mets ces boulettes dans mes favoris... Merci !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité