750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
12 septembre 2010

Yakitoris de poulet au citron

P1040560

Une recette qui voyage depuis un moment de blog en blog et que j'avais envie de faire, j'ai trouvé la recette sur le livre Yakitori des éditions Marabout.

-500g de blancs de poulet

-1 c à s de Maïzena

-3 c à s de sucre roux

-100ml de jus de citron

-1cm de gingembre haché

-1 c à c de sauce de soja claire

-125ml de bouillon de poule

-Couper les blancs de poulet en petits dés, mais dans la recette originale ils disent de couper en lanières. Les piquer sur des piques à brochettes.

-A part, mélanger le reste des ingrédients.

-Griller les brochettes de poulet dans une poêle très chaude, saler, réserver.

-Dans une casserole, mettre à épaissir la sauce et badigeonner la viande avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça doit être bien bon, avec un petit riz cantonais, miam!
Répondre
C
Avec cette sauce, ça me tente bien !
Répondre
T
j'apprécie énormément cette recette... je la trouve fine et délicieuse...<br /> merci de ton partage
Répondre
C
Des petite brochettes bien parfumées...
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité