750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
11 janvier 2011

Tartare de saumon fumé et surimi

janv_10_002

A la maison nous n'aimons ni le poisson cru ni la viande crue, j'ai donc improvisé cette recette qui n'a pas trop plu à Monsieur, il faut dire qu'il n'aime pas le saumon fumé...

-100g de saumon fumé

-4 surimis

-2 c à c de mayonnaise

-2 c à c de jus de citron

-coriandre fraîche

-2 c à c de sauce Worcestershire

-poivre

-Hacher le surimi et le saumon au couteau, ajouter la mayonnaise, la sauce anglaise, la coriandre ciselée et le jus de citron, mettre au frigo et servir au dernier moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que si ton zhom n'aime pas trop le poisson cru, cette recette n'a pas du lui plaire. Nous on aime et ta version du tartare est sympathique
Répondre
E
C'est trop bon ! Parfait pour une belle petite entrée!<br /> Bisous
Répondre
C
belle idée ! je fais ce genre de recette pour ma mère qui ne mange pas de poisson cru...
Répondre
T
Miammmmm, moi j'adore ce genre de plat! bravo.
Répondre
S
Super frais ce tartare, j'aime beaucoup
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité