750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
1 avril 2011

Sauce colombo improvisée

mars_2011_012

Hier je vous disais que j'avais préparé trop de farce pour mes petits pâtés, voilà donc comment j'ai recyclé ce qu'il restait...

-environ 300g de farce à pâté façon colombo

-2 tomates

-1 boîte de lait de coco

-2 c à c de pâte colombo

-1 grappe de poivre jeune

-sel,poivre

-Faire revenir la farce dans un peu d'huile puis ajouter les tomates en morceauxet le poivre vert, laisser cuire quelques minutes, le temps que la viande colore.

-Ajouter le lait de coco, saler et poivrer puis laisser cuire à feu doux 20/25mn, servir avec du riz blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mmm ca a l'air bon<br /> bravo<br /> rola
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité