750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
3 juin 2011

Omelette ratatouille-camembert

juin_2011_010

J'avais dans mon congélateur un reste de ratatouille de l'an dernier, je l'ai donc décongelé et fait cette omelette simple mais qui a charmé Monsieur!!

-Pour 2 personnes

-ratatouille (faite avec 2 courgettes, elles sont plutôt grosses chez moi; 1 aubergine, 2 oignons, 2 poivrons, ail, basilic, tomate)

-4 oeufs

-1/2 camembert

-1 gousse d'ail

-sel, poivre

-Battre les oeufs avec l'ail écrasé, saler et poivrer, puis versér dans une poêle chaude huilée, et sans la retouner, poser au milieu la ratatouille, les tranches de fromage puis refermer de chaque côté.

-Servir avec une salade verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila une omlette bien gourmande bravo
Répondre
D
quel délice cette omelette ^^
Répondre
P
Gourmandissime ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité