750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
2 juin 2011

Crémes au chocolat façon la Laitière

juin_2011_015

Cette crème est une merveille!! J'en avais fait sur ce modèle aux speculoos et aux brownies, mais je n'avais même pas pensé à en faire au chocolat, et c'est en me promenent chez Lilouina que je suis tombée dessus. En effet, si vous faites ces crèmes, vous n'en achéterez plus jamais, la texture et le goût sont extras!!

-20cl de crème

-20cl de lait

-100g de chocolat noir

-15g de cacao amer

-50g de sucre

-4 jaunes d'oeufs

-Hacher le chocolat.

-Bouillir le lait et la crème ensembles, ajouter le cacao, puis verser sur le chocolat haché et incorporer le sucre puis les jaunes d'oeufs.

-Verser dans de petits ramequins puis placer dans un plat , remplis à mi hauteur d'eau bouillante puis cuire 15mn à 150)°.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonne continuations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
De rien Rachida, je suis ravie que la recette t'ait plu!! merci pour ton message et bon Dimanche!!
Répondre
R
merci recette excellente et en plus elle me permet de récupérer des blancs d'œufs pour mes macarons!!!!!!!mille merci
Répondre
L
elles ont l'air superbes, j'essayerai la semaine prochaine
Répondre
L
Bien que n'habitant pas en asie, mais en guyane, la plupart de nos produits sont asiatique aussi je trouve ton blog interessant.<br /> Merci.
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité