750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
14 février 2011

Crèmes aux speculoos, un délice!!

fevrier_2011_013

Il y a quelques jours nous avons acheté en promo des crèmes aux speculoos de la marque Rians, excellentes, mais il n'y en avaient que 2 dans le paquet, j'ai donc eu envie d'en faire et j'ai touvé une recette sur le site Le journal des Femmes que j'ai modifié, résultat, un délice, elles sont super crémeuses, douces, j'ai dû en faire deux fois consécutives...

-25cl de crème liquide entière

-20cl de lait

-100g de speculoos

-3 c à c de pâte de speculoos

-2 c à s de cassonade

-4 jaunes d'oeufs

-Bouillir la crème et le lait ensemble puis ajouter les speculoos réduit en poudre, la pâte de speculoos et le sucre. Séparer les blancs des jaunes, ajouter les jaunes au mélange de spéculoos, verser dans des ramequins, les couvrir avec du film alimentaire et les cuire au bain-marie 30mn à 110°, servir en émiettant dessus un speculoos.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm les bonne petite crème j'adore
Répondre
C
a faire absolument !!
Répondre
T
Là je craque, cela doit être un délice.
Répondre
P
Huuuuummmmmmm, une tuerie!!! ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité