750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
1 juin 2011

Pizza barbecue

mai_2011_004

Comme tout le monde je n'ai pas toujours le temps de préparer des plats longs ou de faire moi-même ma pâte à pizza, j'ai donc improvisé cette pizza qui finalement était bien bonne!!

-1 pâte à pizza (j'ai toujours un paquet de préparation Francine à la maison)

-sauce barbecue

-1 steak haché

-2 tomates

-1 oignon

-1 boule de mozzarella

-mimolette

-Faire la pâte à pizza comme indiqué sur l'emballage. Etaler dessus de la sauce barbecue.

-Ecraser le steak haché et le faire griller en remuer pour obtenir des miettes.

-Couper les tomates en dés, l'oignon en quartier puis éparpiller sur la pâte à pizza, ajouter le steak haché puis poser dessus des rondelles de mozzarella et râper la mimolette, mettre au four à 200°.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
délicieuse cette pizza :)
Répondre
M
Un petit coucou ce soir pour te prévenir que la mise à l'honneur avec tes gaufres vient d'être publiée ;)<br /> Gros bisous!
Répondre
C
Chouette idée !
Répondre
A
humm la bonne pizza miamm
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité