750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
31 mai 2011

Financiers aux Carambars

mai 2011 009

Je me promenais sur internet quand je suis tombée sur cette recette sur le très joli blog Ma maison en pain d'épice. Comme j'avais tout à la maison, je me suis lancée et je ne suis pas déçue, ils sont trop bons!!

-70g de beurre

-16 carambars

-2 oeufs

-100g de poudre d'amande

-50g de sucre

-20g de farine

-Fondre le beurre et les carambars ensemble.

-A part mélanger le reste des ingrédients puis incorporer le mélange précédent.

-Verser dans des moules puis cuire 12mn à 190°.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai testé cette recette aujourdh'ui et succès garanti......... les enfants ont adoré et nous parents aussi.........
Répondre
D
j'aime beaucoup aux carambars :)
Répondre
A
hum les bon financier c'est sympatique beavo
Répondre
G
Ohlala ! Encore une douceur qui fait envie. ^^
Répondre
L
Une valeure sure les gâteaux avec du Carambar dedans !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité