750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
28 juillet 2011

Fourme d'Ambert panée

juillet_2011_005

juillet_2011_007

Voilà donc la dernière bouchée de mon repas, en fait j'ai improvisé pour occuper l'assiette, et je crois que c'est ce que Monsieur a préféré!!

-1/2 fourme d'ambert

-1 oeuf

-chapelure

-1 gousse d'ail

-farine

-Couper le fromage en quartiers, les passer dans le farine puis dans l'oeuf battu avec l'ail écrasé puis passer dans la chaplure, passer à nouveau dans l'oeuf puis dans la chapelure et frire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour moi ce sera sans ail mais j'en salive déjà quand même !!!!
Répondre
M
J'adore les bleus !! MIAMMMM !
Répondre
M
Une idée toute simple, mais ce sont souvent les meileures !... Celle-ci à l'air partculièrement délicieuse. Bravo.
Répondre
M
Oh avec ça je me régale sans faim ! <br /> Bises
Répondre
C
Adorant ce fromage, je retiens !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité