750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
27 décembre 2011

Langoustes gratinées

dec 2011 020

Il arrive parfois que Monsieur fasse les courses, c'était donc le cas ces jpours-ci et figurez-vous qu'il m'a ramené 2 demi-langoustes, mais comment les préparer? J'ai improviser!!

-2 demi langoustes

-2 gousses d'ail

-1/2 coupe de vin blanc

-2 filets de citron

-persil

-un peu de crème

-pimenton ou paprika

-gruyère

-sel; poivre

-Retirer la chair des crustacés, la couper en morceaux.

-Hacher l'ail, le faire revenir dans un peu de beurre, ajouter la chair de langouste, le vin, le citron, laisser réduire, puis ajouter pimenton et crème, saler et poivrer.

-Replacer la chair dans les coquilles, éparpiller dessus le gruyère puis mettre à gratiner quelques minutes au four.

 

Et également je participe au concours Aftouch pour le classement du meilleur blog 2011/2012, alors vous voter pour moi ICI, les votes se font 1 fois par jour.

 

blogsculinaires2012

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime la langouste naturelle mais ta recette me tente car elle ne doit pas dénaturer le goût...
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité