750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
20 janvier 2012

Samossas aux crevettes

janv 2012 009

-200g de crevettes décortiquées

-1/2 botte d'oignons nouveaux

-1/2 bouquet de coriandre

-1 gousse d'ail

-1 c à c de gingembre râpé

-sel, poivre

-qqs gouttes d'huile de sésame

-piment en poudre

-huile, feuilles de briks

-Hacher les herbes, les oignons, l'ail et les crevettes. Mélanger, ajouter le piment, le gingembre râpé, quelques gouttes d'huile de sésame, le sel et le poivre.

-Couper les feuilles de briks en 2 puis former les samossas. Frire et accompagner avec de la sauce à la mangue.

et puis je vous rappelle également qu a débuté mon nouveau concours sur le thème de l'Asie, vous pourrez donc déposer votre recette sucrée ou salée du 10 Janvier 2012 au 15 Février 2012, je vous laisse découvrir ici.

 

 

concours asie

 

Et également je participe au concours Aftouch pour le classement du meilleur blog 2011/2012, alors vous voter pour moi ICI, les votes se font 1 fois par jour.

 

blogsculinaires2012

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummmmmmmmm tres appetissants !!! bisous
Répondre
C
J'en salive !
Répondre
G
Ipanama, j'ai acheté cette sauce à Lidl, ils ont une foire aux produits asiatiques, j'en ai profité!!
Répondre
C
Simple et savoureux !
Répondre
I
très appétissants !! et où trouve t'on cette mystérieuse sauce à la mangue ?<br /> <br /> J'ai fait ma recette pour ton concours, je la publierai le 23 :)<br /> <br /> bisous et bonne journée Ginia !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité